Sunday 29 January 2017

Etf Commerce Stratégies Révélé Pdf

Le système de commerce gagnant Phénomène du marché boursier - Stratégie d'investissement et de négociation COMBIEN UN PHÉNOMÈNE IMMÉDIAT DU MARCHÉ DE L'ACHAT ME FAIT LE PHÉNOMÈNE - Une découverte qui a changé la façon dont je négocie des stocks pour toujours Ce n'est pas normal. Les gens ne font pas ce genre d'argent sur le marché tous les jours et thats vrai. Ils ne font pas, je dont Comme vous l'avez vu dans mon Winning Trade System, je fais de très bons profits sur le marché. Mais rien comme ce jour. Des jours comme celui-ci sont inhabituels pour dire le moins, mais ils viennent assez souvent que si vous vouliez vous ne pouvait rien d'autre et faire un assez bon vivant à elle. Et son darn simple. C'est la configuration de marché la plus simple que j'aie jamais vue. J'ai fait 47 692,27 en une journée la première fois, j'ai profité de ce phénomène et c'est un rapport sur exactement comment je l'ai fait. La plupart des gens vont penser son impossible au moins pour le commerçant moyen. Et le commerçant moyen est naturellement sceptique parce qu'ils ne font pas ce genre d'argent et croient qu'il est impossible. Mais je CERTIFIE que ce que vous êtes sur le point de lire a réellement eu lieu. Je l'ai fait avec un compte REAL MONEY ce n'est pas le commerce de papier. Aucune des captures d'écran de ce rapport n'est retouchée, modifiée ou modifiée de quelque façon que ce soit. Heres exactement ce qui s'est passé le jour de cette étude de cas: Il ya quelques années, j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le marché. Cette bizarrerie se produit environ 3 à 4 fois chaque année sur un marché normal, plus fréquemment lorsque le marché commence à devenir volatile comme il l'a fait de Septembre 2008 à Mars de 2009. J'ai étudié ce phénomène pendant environ 2 ans avant que j'ai eu le culot de réellement Commencer à le négocier. Je vous recommande de faire la même chose - l'étudier attentivement avant de le commercer et ne pas utiliser beaucoup d'argent pour commencer. Ne vous inquiétez pas, il arrive assez souvent que vous aurez beaucoup de possibilités donc ne vous précipitez pas. J'ai commencé à remarquer cela à l'automne 2008 pendant la chute du marché. La volatilité était élevée à l'époque. Un jour, le marché a augmenté de 500 points le prochain il était en baisse de 700 points. Man Si j'avais su à ce sujet pendant cette période, vous ne seriez pas lire ce rapport en ce moment. Je n'aurais pas écrit parce que maintenant Id être sur une plage quelque part en sirotant une boisson fraîche agréable regardant les marées rouler en profiter de mes profits. Ok, c'est agréable de rêver de toute façon, mais pendant que j'apprécie cette boisson, vous pouvez également miser Im regardant les 30 premières minutes de négociation pour voir si le phénomène se produit ce jour-là Mon étude de cette période de 2008-2009 a ouvert mes yeux à quelque chose qui Est vraiment phénoménal. Une aberration du marché. Un événement étrange qui, pour une raison quelconque fonctionne. Et fonctionne bien. Donc, quand j'ai vu ce phénomène se produire de nouveau le 9 avril 2009, je me suis plongé dans la tête de négociation d'abord et a continué à nager jusqu'à ce que je suis arrivé à la fin de la piscine de la fin de la négociation pour cette journée. Il a commencé comme je m'y attendais. Le marché était en hausse ce jour-là, le DOW de façon significative, le SP500 a creusé plus haut avec le NASDAQ et dans les 30 premières minutes de trading, je pouvais dire qu'il se produisait encore Theres un phénomène d'investissement unique qui se produit et quand il fait l'argent qui peut Être fait est, eh bien, phénoménal. La première fois que j'ai profité de ce commerce le 9 avril 2009, j'ai pris cette capture d'écran de mon PL environ 30 minutes dans la séance de bourse: Un gros plan de la PL: Je ne faisais que tester les eaux pour voir si les choses allaient travailler en dehors. Vous remarquerez que j'ai négocié deux ETF différents. L'un sur le dessus (symbole: URE) a agi mieux que le second (symbole: UYG) ainsi j'ai décidé de commercer le dessus ETF, URE. Comme vous pouvez le dire, Ive a déjà eu une très bonne session. J'étais en hausse de 883,94. Pour la plupart des investisseurs et des traders thats un jour assez décent et j'aurais dû être heureux avec cela. Et j'étais. Mais cette journée était différente. C'était ce que j'appelle une journée True Trend ou Double T jour. Voici ce à quoi ressemblait la fin de la journée: Un gros plan de la PL: J'ai négocié UYG un peu plus et s'est retrouvé en territoire positif pour la journée de 1 109,71 - mais URE a été mieux et j'ai passé mon temps à se concentrer et à négocier URE Pour la majorité de la journée se terminant avec un bénéfice de 46 582,56 pour la journée. Voici ce que le jour a ressemblé sur la carte de l'URE que je négociais ce jour: Basé sur mon analyse du marché que je viens de terminer pour Daily Market Advantage, j'ai dit aux abonnés que le marché était sur le point d'entrer dans une phase de rallye forte. C'était avril 2009, juste quelques semaines après que le marché ait fondé de la baisse 2008-2009. Le DOW était d'environ 6 500 quand il a fondé et a commencé juste à rassembler un peu, mais j'étais sûr basé sur mon analyse qui wed obtenir un rassemblement au moins au niveau de 10.000. Ok, donc de retour à ce jour donc ce qui est un vrai jour Trend ou double T jour. - C'est un jour qui est si parfaitement aligné avec une tendance forte que son presque IMPOSSIBLE de ne pas faire de l'argent. Tout ce que vous avez à faire est de sauter à bord et de le monter comme un surfeur monte une vague massive. Chaque fois que je vois ce phénomène avoir lieu dans les 30 premières minutes de négociation, je m'asseoir et prendre connaissance. J'annule tous mes rendez-vous pour le jour, le texte de ma femme que son un jour T Double puis éteindre mon téléphone cellulaire, débrancher mon télécopieur, verrouiller ma porte du bureau, avoir la nourriture et le café prêt à mes côtés et ne pas bouger pour les 6 prochaines Heures jusqu'à la fermeture. C'est si important. D'accord. Voici la configuration pour un jour DOUBLE T: SETUP 1: Advance-Decline Signal Si le marché est rallye: Entrez votre email ci-dessous pour télécharger l'installation complète. L'installation complète est également révélée dans un rapport spécial fourni avec le système Winning Trade. CONFIGURATION 2: Up Vs Down Signal de volume Ceci est aussi important que le Setup 1. Vous ne pouvez pas échanger sur un seul de ces signaux. Vous avez besoin des deux pour que cela fonctionne. L'installation complète est révélée dans un rapport spécial - Aujourd'hui libre prendre une position LONG lorsque l'installation 1 est 2000 et la tenue et la configuration 2 est tendue vers le haut. Prenez une position SHORT lorsque Setup 1 est -2000 et Setup 2 tend vers le bas. Maintenez jusqu'à la position de fermeture et de sortie Cela fonctionne le mieux avec les ETFs INDEX et peut même fonctionner avec des ETF 2X et même 3X ETF pour le commerce de jour SEULEMENT. Donc là vous l'avez. La preuve est dans les bénéfices Est-ce encore travailler aujourd'hui. Est-ce que je le commerce toujours Oui, il fonctionne, et bien sûr je le commerce Pourquoi fonctionne-t-il je n'ai aucune idée, il ne fait. Si vous êtes un investisseur ou un commerçant, suivez des jours comme celui-ci, étudiez-les et vous allez vous étonner de la façon dont vous pouvez négocier (combien d'argent vous pouvez faire) sur une journée True Trend S'il vous plaît assurez-vous d'entrer une adresse valide où nous pouvons Vous envoyer le ebook stratégie. Entrez votre courriel ci-dessous pour un accès instantané à l'ebook complet: AVERTISSEMENT: Ce qui suit ne doit pas être considéré comme des conseils d'investissement personnels. La négociation d'instruments financiers est risquée et vous devriez considérer tous les résultats possibles de vos décisions. Commentaires, mises à jour et commentaires sur cette page et sur ce site sont mes observations personnelles et sont faites pour la valeur éducative et de divertissement seulement. Veuillez discuter de vos stratégies d'investissement personnelles avec un conseiller en placement personnel de votre choix avant de prendre des décisions. Télécharger un échantillon de la stratégie d'investissement et de négociation Fichier PDF - 47K en UN jour Gouvernement des États-Unis Disclaimer - Commodity Futures Trading Commission. Les instruments financiers de négociation de toute nature, y compris les options, les contrats à terme standardisés et les titres, présentent d'importantes récompenses potentielles, mais comportent également de gros risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans les options, les futures et les marchés boursiers. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web de formation n'est ni une sollicitation ni une offre aux options BuySell, à terme ou à titres. Aucune représentation n'est faite que toute information que vous recevez sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Veuillez utiliser le bon sens. Ce site et tous les contenus sont uniquement à des fins éducatives et de recherche. S'il vous plaît obtenir l'avis d'un conseiller financier compétent avant d'investir votre argent dans tout instrument financier. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ: TOUS LES EFFORTS ONT FAIT REPRÉSENTER EXACTEMENT CE PRODUIT ET SON POTENTIEL. IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QUE VOUS GAGNERIEZ D'ARGENT EN UTILISANT LES TECHNIQUES ET LES IDÉES OU LOGICIELS FOURNIS AVEC CE SITE WEB. LES EXEMPLES DE CETTE PAGE NE DOIVENT PAS ETRE INTERPRETES COMME UNE PROMESSE OU UNE GARANTIE DES BENEFICES. Copyright 2015 DayTradingCoachFree Livraison au Royaume-Uni et dans le monde entier. Service gratuit d'échange du Royaume-Uni. Service d'échange mondial subventionné. Taxes et droits Tous les prix affichés sur ce site incluent toutes les taxes et droits, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frais supplémentaires à la livraison. Le prix que vous voyez sera le prix que vous payez. Innovation À l'avant-garde des matériaux Hitech dans jeans de moto renforcé depuis 1998. Longueurs de jambe libre modifiée à la taille. Protection d'impact révolutionnaire En option CE D 3 O armure de hanche et de genou approuvée CE. Qualité Fabriqué en Grande-Bretagne aux normes les plus élevées. Amélioration du confort et de la protection Nouveau, plus doux, confortable Ktech Paraaramid protection contre l'abrasion de la ceinture jusqu'aux tibias. Patrimoine Notre famille produit des jeans depuis 1955. Armure de genou Positionnement réglable des protecteurs. Abrasion Dix-huit ans de protection éprouvée. Coutures Coutures de sécurité doubles, y compris les fils K-tech. Poches avant Fabriquées entièrement en denim pour une résistance accrue. Zip YKK (Durée de vie garantie). Rivets Des rivets plats conviviaux. Goujons Goujons de marque.


No comments:

Post a Comment