Wednesday 15 February 2017

34 Vagues Forex

Forex Swing Trading Stratégie 1: (34 EMA avec Trendline Break Swing Trading System) Aperçu de la 34 EMA avec Trendline Break Swing Trading System Cette stratégie de trading swing est une stratégie de négociation très fiable et solide qui peut tirer beaucoup de pips assez facilement. Ce que vous avez besoin est un 34ema, qui est principalement utilisé uniquement pour déterminer la direction des tendances du marché des changes et une capacité à dessiner une bonne tendance. Les transactions sont prises après la rupture sur la ligne de tendance lorsque le prix fait un rallye ou un retrait et une fois que ce rallye ou retrait échoue, les opérations sont entrées. Indicateur: 34eam (vous pouvez également utiliser d'autres emas comme 7,14,25,50emas ou qui jamais emas youd préfèrent) Délais: 1hr amp upwwards (1) regarder pour un breakline tendance à la baisse (2) le prix doit alors être au-dessus du 34ema 3) après la rupture de la ligne de tendance à la baisse, regarder les hauts des chandeliers qui se forment. (4) Le chandelier de signal est le chandelier avec un haut qui est plus bas que les chandeliers précédents élevé, si ce seul chandeliers haut est cassé, puis acheter immédiatement sur le marché, ou vous pouvez placer un ordre de vente stop juste quelques pips au-dessus du haut De ce chandelier de signal donc si le prix casse son haut, votre commande sera exécutée. (5) si votre commande d'arrêt d'achat n'est pas excuted et les chandeliers continuent à faire des hauts plus bas, déplacez votre commande d'arrêt d'achat à chaque chandelier supérieur inférieur qui forme jusqu'à ce que le prix remonte et active votre commande. (6) Placez votre stop loss juste en dessous du bas du chandelier qui active votre commande. Juste l'opposé exact des règles d'achat: (1) veillez à un breakout vers le haut breakline (2) prix doit alors être inférieur au 34ema (3) après la rupture breakline tendance, regarder les bas des bougeoirs qui se forment. (4) Le chandelier de signal est le chandelier avec un faible qui est plus élevé que les chandeliers précédents bas, si ce seul chandeliers faible est cassé, puis vendre immédiatement au marché, ou vous pouvez placer un ordre d'arrêt d'achat juste quelques pips sous le bas De ce chandelier de signal donc si le prix casse son bas, votre commande sera exécutée. (5) si votre ordre d'arrêt de vente n'est pas excédé et les chandeliers continuent à faire des plus bas, continuer à déplacer votre commande de stop de vente à chaque chandelier inférieur élevé qui se forme jusqu'à ce que le prix se déplace et active votre ordre de commande de vente. (6) Placez votre stop loss juste au-dessus du haut du chandelier qui active votre commande. Où placer vos objectifs de profit: Voici quelques options pour placer des cibles de profit: (1) Prenez le profit au niveau où le bénéfice est 3 fois ce que vous avez risqué initialement. (2) Si trading à partir d'un graphique quotidien, place objectif de profit 80-250 pips (3) Si trading à partir du graphique 4h, visent 40-120 pips objectifs de profit. (4) Vous pouvez également utiliser les points haut de swing antérieurs (pics) comme niveaux de cible de profit pour les ordres d'achat et les points bas de basculement précédents (creux) en tant que niveaux de cible de profit pour les ordres de vente. Comment gérer vos métiers lorsque vous êtes à profit Ne soyez pas gourmand. Lorsque le commerce va favorablement et vous êtes dans le bénéfice, apprendre à verrouiller vos profits en déplaçant votre stop loss. Si trading hors du graphique quotidien, vous pouvez déplacer votre perte d'arrêt et de placer quelques pips derrière chaque chandeliers quotidiens bas si son un commerce d'achat ou si c'est un commerce de vente, place stop loss derrière le haut. La même chose peut être fait si vous êtes trading hors de la période 4hr. L'une des meilleures façons de gérer un métier est de traquer vos métiers juste derrière ou au-dessus de chaque swing de prix successives que votre commerce continue à se déplacer dans votre direction souhaitée. Ces points de swing de prix sont essentiellement des niveaux de soutien et de résistance et placez votre arrêt de fuite au-dessus ou au-dessous de tels niveaux assure que vous n'obtenez pas arrêté prématurément et avec cette pratique, vous pouvez rouler la tendance pendant très longtemps, si la tendance est forte . Avantages de la 34Ema avec Trendline Break Swing Trading System vous permet de négocier avec l'utilisation de la tendance d'action de prix et de lignes de tendance pour entrer dans vos métiers lorsque le prix casse une ligne de tendance, il est souvent un bon signal que cette tendance est maintenant changer et ajouté que le 34ema Vous donne la direction du marché aussi, donc quand vous entrez un commerce avec ce système, il vous permet de presque entrer dans un commerce au début d'une nouvelle tendance. Inconvénients de la 34Ema avec Trendline Break Swing Trading System, il y aura des moments où vous verrez il n'y aura pas assez de points de swing (pics amp ampères) pour dessiner vos lignes de tendance et ces se produisent souvent lorsque le marché fait un mouvement massif sans ralentir pics et creux. La tendance à obtenir de faux signaux dans un marché de l'écart ou latéral A dditional Trade Entry Techniques L'utilisation de chandeliers haussier et inversion peut être utilisé comme votre chandelier de signal pour acheter ou vendre. Avez-vous aimé cela Cela signifierait le monde pour moi si vous avez partagé: Forex Wave Temps: 1 min, 5min, 15min, 30min Paires de devises: tous. Indicateurs Forex: 34EMA High (vert) 34EMA Low (Rouge) 34EMA close (blanc) 161EMA Pivot Stochastique (8,3,3,) RealMACD (5, 15,5) Long Entrée Lorsque le prix retrace dans la vague d'en haut de la vague Attendez une bougie qui se referme au-dessus de la vague avec Stochastic gt50 et MACDgt0 Entrée courte Lorsque le prix retrace dans la vague d'en dessous de l'onde attendre une bougie qui se ferme au-dessous de la vague avec Stochastic Setting pour 30 min Stop Loss pour vendre 2 pips au - EMA proche. Pour acheter 2 pip en dessous de 34 EMA fermer. Profit Cible sur le pivot de niveau ou 35 pips. Forex wave tpl forex wave. rar fichier compressé archive 1,2 Ko DownloadRaghee Horners 34EMA Wave ampli GRaB Candles Commercial Membre Inscrit avril 2010 359 Posts Hey collège commerçants ForexFactory, Raghee ici. Je reçois beaucoup de questions sur la façon dont j'utilise mes outils: Les bougies 34EMA Wave et GRaB sur une base quotidienne. Il est temps de faire avancer la discussion et de tenir le compte rendu, pour ainsi dire. Ceux d'entre vous qui me connaissent, savent que j'ai été actif ici à ForexFactory pendant une longue période, en partageant mon analyse et mis en place. Et beaucoup de la raison de la popularité de mes outils est là la simplicité, mais il ya quelques notions de base pour vous assurer que vous utilisez les outils correctement ou du moins la façon dont je voulais lorsque j'ai commencé à partager publiquement le quotWavequot en 1997, E-mini SampP futures. Après des années de négociation de la vague dans les marchés des actions et à terme, il semblait naturel de l'appliquer aux marchés des changes lorsque je l'ai ajouté à mon commerce général à la fin de 1999early 2000. Certains d'entre vous peut déjà connaître mes antécédents, mais la version courte est Que je suis un commerçant autodidacte. J'ai commencé à l'école secondaire, dessinant tous mes graphiques à la main, en calculant tous mes indicateurs moi-même. Tout en apprenant dans une bulle avec un minimum d'influence extérieure, je n'ai pas été influencé - et je ne suis toujours pas - par le dogme de la négociation. Je continue à me concentrer sur ce qui fonctionne pour moi, je ne suis pas préoccupé par le fait quothow a toujours été faitquot, et vivre dans une économie quotresultsquot sens - comme vous - je veux me concentrer sur ce que je comprends, ce que je peux utiliser avec cohérence et étant comme Objectif le plus possible. Je sais ce que je sais, j'utilise ce que j'utilise, et je fais confiance à ce que je fais confiance. Quoi que vous fassiez dans le commerce et dans la vie, je souhaite la même chose pour vous. Il n'ya pas de quotone wayquot dans le commerce. Je suis ici pour partager ce qui a fonctionné pour moi principalement parce qu'il ya une certaine confusion et une mauvaise application de mes outils. Soyez courtois les uns envers les autres, tout simplement pour apprendre et partager, et après tout. L'impolitesse est une imitation faible des personnes de la force. Donc, voici quelques notions de base, et même si vous pouvez faire ce que vous voulez avec ces moyennes mobiles exponentielles, je veux partager comment j'ai utilisé la moyenne mobile exponentielle de la période 34 sur la moyenne mobile exponentielle de 34 périodes sur la période proche 34 Moyenne mobile exponentielle sur le bas Tout d'abord est de mettre ces lignes moyennes mobiles dans le contexte quotpropert. J'ai écrit à ce sujet dans mon premier livre quotForex Trading pour Maximum Profitquot en 2007. Je l'appelle la mémoire du marché ou quotloopbackquot. En d'autres termes chaque période a une vue cohérente sur ma plate-forme. Pour l'hebdomadaire, il est de cinq ans Pour le quotidien, il est d'un an Pour le graphique de 240 minutes, il est de 3 à 6 mois (min 1 mois) Pour le graphique de 60 minutes, il est de 1 à 3 mois (min 2 Semaines) Pour le graphique de 30 minutes, il est de 2 à 4 semaines (1 semaine minimum, 4 semaines est un maximum) Pour le graphique de 15 minutes, il est de 1 à 2 semaines (min 1 semaine) Pour les 5 minutes Il est de 2 à 5 jours (min 2 jours) Maintenant, ce sont légèrement plus que les paramètres quotlookbackquot dont j'ai parlé dans mon premier livre publié en 2007, mais pas beaucoup. Considérez-les comme le minimum de données que vous devriez commencer votre analyse avec et dans ce point de vue payer une attention particulière à - l'angle quotclock de la 34EMA Wave (utilisé pour déterminer la tendance du marché) - haut et bas - les tendances dominantes qui Les lignes de tendance, le soutien et la résistance. En d'autres termes, la plupart des observations de diagramme que j'utiliserais pour un commerce potentiel sont effectuées dans le cadre du quotlookbackquot. En se concentrant sur ce que je trouve les données les plus pertinentes pour ce laps de temps. Les bougies GRaB sont une extension de ma Wave 34EMA et sont simplement un outil visuel. Je les utilise pour déterminer l'élan et l'organisation d'une tendance du marché. Ils sont également un outil agréable à utiliser pour les commerçants à la recherche de multiples graphiques et écrans. Ils font mes quotglance-ablequot de graphiques - en d'autres termes - je peux prendre quelques décisions importantes sur l'action de prix sur un laps de temps spécifique rapidement quotat un coup d'oeil. Typiquement, une tendance haussière aura presque toutes les bougies GRaB vertes, une tendance baissière aura presque toutes les bougies rouges GRaB, et plus les bougies bleues GRaB que je vois, plus la probabilité que la tendance est la correction andor en transition ou que le marché est tendance est Latéralement (accumulation ou distribution). Étant donné que chaque stratégie d'entrée que j'utilise est spécifique à une tendance du marché (par exemple, la tendance dans les cadres de temps seulement vert ou rouge GRaB dominé par la bougie), il est particulièrement important d'utiliser ces lignes directrices que j'ai expliqué ici. Ne pas écrire pour tout le monde. Écrire pour vous-même et l'espoir theres lecteurs là-bas comme vous. C'est la meilleure façon de garder votre écriture vraie. Les bougies 34EMA Wave et GRaB ne sont pas une méthode en elles-mêmes. C'est d'abord et avant tout une paire d'indicateurs qui vous aideront à décider quelle stratégie utiliser (par exemple la tendance suivante, breakoutbreakdown, décoloration highslows) Je suis si heureux que vous avez posé cette question parce que ce point est la principale interprétation erronée de ces outils. Je vais aborder un certain nombre de points ici donc s'il vous plaît comprendre que je ne suis pas cueillir sur vous Encore une fois, je vous remercie pour demander L'idée qu'un indicateur devrait être le principal facteur de décision pour une entrée est celle que je ne suive pas cela inclut ma vague Amp GRaB Le 34EMA Wave vous aide à confirmer la tendance sous-jacente du marché (que ce soit une tendance à la hausse, une tendance à la baisse, un canal étroit latéral, ou large, volatile gamme) chacune de ces tendances du marché (c'est tout Charles Dow par la voie) Stratégie spécifique. En d'autres termes, je n'utiliserais pas une stratégie de tendance sur un marché latéral plus que je n'utiliser une stratégie breakoutbreakdown dans un marché tendance. Toute l'analyse du marché commence avec la vague 34EMA et les tendances du marché dictent alors quelle stratégie je vais utiliser. Pensez-y de cette façon - et j'ai effectivement fait cela dans de nombreux séminaires en direct partout dans le monde - et c'est de donner à chaque commerçant une impression d'un seul graphique, le même graphique. Laissez-les dessiner le support, la résistance et les lignes de tendance qu'ils voient. Son intéressant parce que la plupart des lignes dessinées seront les mêmes à travers la plupart des diagrammes. Donc ce n'est pas les niveaux individuels qui diffèrent de commerçant à commerçant. Je demande alors à une poignée de gens dans la salle ce qu'ils feraient si l'action de prix devait atteindre les lignes qu'ils ont tirées: acheter ou vendre C'est là où il devient intéressant. Certains achèteraient et d'autres vendraient et de nombreuses fois ces opinions étaient à la même ligne dessinée. Quelle est alors la différence C'est ce que chaque ligne et niveau MOINS à chaque commerçant. Certains achètent. Certains vendent. C'est leur point de vue individuel sur ce que l'action de prix fera quand il teste ce niveau linéaire Il ya seulement trois choses prix action peut faire: Accélérer, Stall, andor Reverse. Ainsi évidemment les acheteurs à (par exemple) la résistance pensent l'ACCÉLÉRATION alors que les vendeurs pensent STALL andor REVERSE. Cette décision se fait trop souvent, de façon aléatoire. Et il convient de mentionner que j'entre et de sortir basée principalement sur le prix. Règles de prix. Les tendances du marché nous aident les commerçants à décider qui est le plus probable et aider à ajouter de la cohérence à notre processus de prise de décision. Par exemple: Dans une tendance haussière, je m'attends à ce que le soutien tienne et que la résistance soit rompue. Dans un large éventail je m'attends à l'épuisement à la plage extrêmes. J'ai peint quelques traits généraux ici, mais je ferai de mon mieux pour clarifier plus loin que nous allons le long. Il ya beaucoup d'autres personnes qui utilisent ma vague 34EMA et les bougies GRaB et / ou les variations renommées de la vague 34EMA et je suis flatté et honoré et le privilège d'avoir été une source d'inspiration ou un enseignant à un moment donné à eux, même si je n'ai jamais rencontré. J'espère que, quelle que soit la façon dont il est utilisé, son utile. Après tout, je n'ai pas inventé de moyennes mobiles exponentielles et je suis sûr que je ne suis pas la première ou la seule personne à utiliser Fibonacci EMAs basé. Mais si quelqu'un va utiliser une sorte de variation de mes outils, pourquoi ne pas apprendre les bases en premier Bien que cela dit, je ne vais pas commenter sur ces autres utilisations parce que, franchement, je ne les suivez pas. Je pense que, quelle que soit la stratégie choisie par un opérateur, les Bougies 34EMA Wave et GRaB peuvent aider à déployer ces stratégies de manière plus efficace et plus précise en identifiant d'abord la tendance sous-jacente du marché. Je ne peux pas aider mais pense parfois que John Bollinger se dit quotIm heureux que mon indicateur Bollinger Band est utilisé, mais je n'ai jamais eu l'intention d'être utilisé de cette façon et puis les gens juger sa validité. D'accord. Voilà pour l'instant. C'est un beau dimanche paresseux de regarder la Coupe du Monde de football pour moi donc s'il vous plaît soyez patient avec moi pendant la semaine où les marchés sont ouverts et ma vie quotother vie prend Oh et oui, j'ai vu quelqu'un a mentionné ma chaîne YouTube. Il ya des tonnes de vidéo là: youtuberagheehorner quotDont écrire pour tout le monde. Écrire pour vous-même et l'espoir theres lecteurs là-bas comme vous. C'est la meilleure façon de garder votre écriture vrai.


No comments:

Post a Comment